Forum de poésie pour poètes débutants ou confirmés. Venez partager votre passion de la poésie dans le respect, la bonne humeur et la convivialité.
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les poèmes écrits par nos membres
Jeu 17 Nov - 6:46 par Céline

» Accueil des visiteurs ..
Mar 3 Mai - 11:22 par Invité

» Règles du Forum
Lun 18 Avr - 9:30 par claude

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 28 Sep - 8:24
COPYRIGHT
Toutes les créations présentes sur ce forum sont protégées par le Copyright y compris les éléments du décor(icônes,bandeau etc... à exception de certains gifs qui viennent du net)

elles sont donc la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduites, même partiellement, sans leur accord.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou des ayants droit est illicite et constitue un délit de contrefaçon passible de 3 ans de prison et 300.000 euros d’amende.

Code de la propriété intellectuelle Loi du 11 Mars 1957
Mots-clés
pourquoi gascogne jeunesse Quand Belle bien Petit printemps temps rose -moi coin aime nature vieillir Amour forêt Aimer bonheur rêves plume France Demain naissant hirondelle enchantée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

La plume poétique

La plume poétique - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Règles du Forum

Bonjour, vous venez de vous enregistrer, votre compte est activé. Veuillez avoir l’amabilité de vous présenter, dans la catégorie prévue à cette effet. N’oubliez pas de compléter votre profil en renseignant : préférences, avatar et signature.

Afin de préserver une agréable ambiance sur ce forum, la politesse est de rigueur dans chaque discussion sur ce forum, en vous respectant mutuellement.

Veuillez, dans la mesure du possible respecter l’orthographe (un correcteur vous signale, au moyen d’un soulignage en rouge, votre mot mal orthographié), la grammaire, la conjugaison, la syntaxe.

Vous pouvez, après publication de votre poème, utiliser la fonction « EDITER » afin de rectifier et corriger si nécessaire.

La règle sur ce forum est le partage avec les autres membres, si vous souhaitez que vos écrits soient lus et commentés, il est de bon ton de lire et commenter les écrits de vos confrères de plume.

Interdictions sur le forum

Il est interdit de publier des messages à caractère diffamatoires ou haineux. Toute attaque personnelle, envers un autre membre sera passible d’un avertissement et pourra être sanctionnée.

L'usage de gros caractères, (lettres capitales), pourrait être considéré comme une agression implicite et nuirait à la bonne entente des membres.

L'utilisation des couleurs est réservée aux membres de l'équipe administrative du forum.L-Les membres ne pourront utiliser des caractères de couleur "rouge", ni dans les titres des sujets, ni dans les textes des messages.

Tout texte copié ou plagié pourra être sanctionné par le bannissement du membre incriminé.

Si vous décidez de quitter le forum ou si vous êtes banni, les écrits publiés restent votre propriété et ne seront plus visibles, mais vous pourrez les récupérer en en faisant la demande auprès des Administrateurs.

Afin de respecter les auteurs et leurs textes, vous voudrez bien dans vos commentaires, vous abstenir de faire des remarques ou propositions de correction, en public. La Messagerie Privée MP, étant plus appropriée, à la condition que l'auteur du poème l'accepte, pour apporter des conseils, quels qu’ils soient. Les manquements au respect des auteurs, entraîneront la suppression, par l’administrateur, de la publication des commentaires incriminés,voir même le bannissement du membre trop intrusif.


Tous vos textes et créations sont protégée par le Copyright. Code de la propriété intellectuelle Loi du 11 mars 1957.